Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glacee
10 juin 2012

Classement général après le match n°6

Avé à l'ensemble des membres de la Communauté,

Les matchs s'enchaînent, les points s'accumulent... mais ne se rattrapent pas forcément... et des écarts commencent à se former !

Néanmoins, gardez espoir car avec un cumul d'étoiles, votre position peut s'envoler comme une balle vers le sommet.

Je sais, déjà 6 matchs et de nouveau un podium inédit. Jolafritte domine le concours avec un petit point d'avance sur celui qui perd sont trône, peut-être temporairement, Lexpresso, légèrment moins inspiré. Notre nouveau troisième, Gulstar local, monte sur la plus petite des marches du podium et dieu sait qu'il a sué comme un boeuf en espérant conserver son étoile d'Espagne/Italie (à 2 pts du premier ce soir).

En dehors de ces trois larrons, notons les belles performances acquises sur le même match, se terminant par un nul (1-1) entre les deux cadors du groupe, par Ben (4ème), Nounours (6ème et +17 places) et Scalpman (8ème) qui réalise un bond profitable de 19 places, qui lui vaut d'obtenir les Lauriers de la journée. Désolé Nounours mais Scalpman te les enlève de peu.

Nos amis "déjà titrés", L'Espagnol, Dr House et LePolak se trouvent en embuscade, donc attention à leur démarrage !

Si les autres auront probablement dès demain leur jour de gloire, je ne vous livre, pour le moment, que le classement de la journée, à télécharger : Classement_g_n_ral_apr_s_le_6_me_match

Maintenant, à vous de jouer, commentez, même d'un iphone, c'est simple.... A demain, à fond derrière nos Bleus...

Publicité
Commentaires
A
Je crois qu'un espoir, tu peux fonder. Néanmoins, un peu d'humilité, tu devrais garder. Ce n'est qu'à la fin du bal que les masques tombent !!!
N
Et oui je suis lancé comme un menhir vers le podium attention les membres Je vais vous ecraser biz le Gaulois de gaulle
Glacee
Publicité
Archives
Publicité