Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glacee
24 juin 2012

Classement général après le match n°28

Il fallait que cela arrive un jour ! Premier zéro à zéro du championnat...   

Voilà, les demi-finales verront une première opposition entre le Portugal et l'Espagne mercredi, M6, 20h45 et une seconde entre l'Allemagne et les Italiens, pour le jeudi, TF1, 20h45. Gros ouf de soulagement de Faket et de Zo qui on frolé l'AVC. Ils ont au moins le sourire pour quelques jours encore, eux !

                                    Et plus que 9 points à prendre !

Alors à qui profite ce score ? Au premier, Feuilles d'Or et à son dauphin l'Espagnol, qui prennent leur aise avec la concurrence (32 et 30 points avec 7 étoiles chacun).

Un peu plus bas, Mika Averell s'assure également une nouvelle étoile, une 7ème place et 25 points, à la hauteur de notre Expresso. Un quatrième larron s'adjuge sa quatrième étoile du championnat et la 14ème place, j'ai nommé Géronimo. Hum, pas clair tout ça ! De toute façon, dès qu'il s'agit d'un match italien...

Allez, passons, encore 9 points et deux matchs avant la finale dimanche prochain, contenu de cette feuille de prono n°3 bis à renvoyer avant 20h45 : Feuille_de_pronostics_n_3_bis___CE_2012

Ainsi que le dernier classement général à télécharger : Classement_g_n_ral_apr_s_le_28_me_match

Publicité
Commentaires
A
Roquet masque, demandes à Feuilles d'Or de participer à son cercle de réflexion de pronostics. C'est plus facile à plusieurs. Par contre, je crois qu'il demande une cotisation pour y entrer....
A
Tu le sais bien, c'est comme dans tous les jeux, il faut toujours un dernier. Sauf qu'a titre personnel, je dois reconnaître que tu l'aimes bien cette place.
R
tant pis, prono envoyés[Zen]
A
Je ne pense pas qu'elle soit d'accord. Néanmoins, je vais regarde cela de prêt et en rire par avance au cas ou votre prono soit identique.<br /> <br /> Roquet masque, on n'échappe pas a son destin, désolé pour toi !!!
R
Merci a CC de m'envoyer ses pronostiques pour éviter de finir dernier.[Lol]<br /> <br /> Tel un gentleman, je laisse la place (de dernier) à la Dame[Content]
Glacee
Publicité
Archives
Publicité